Accenture: investissement dans Reserv, coopération dans l'IA
information fournie par Zonebourse 04/06/2025 à 16:55
Le groupe technologique explique que cet investissement va lui permettre de développer, en collaboration avec Reserv, des procédés visant à améliorer la précision et l'efficacité de l'ensemble de l'écosystème des sinistres.
En tant qu'administrateur tiers (TPA), Reserv fournit des services de traitement des sinistres pour les assureurs en dommages aux biens et responsabilité civile (P&C) aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.
Son approche consiste à s'appuyer sur les bases de données, les capacités analytiques et de l'IA générative pour automatiser les processus de 'back-office'.
La société utilise également l'IA et l'apprentissage automatique pour analyser les volumes massifs de données structurées et non structurées provenant de plateformes, de clients et de tiers.
Comme souvent avec Accenture, les termes financiers de l'opération n'ont pas été divulgués.
Dans un communiqué séparé, Accenture a par ailleurs officialisé le lancement d'une nouvelle initiative visant à soutenir les startups à fort potentiel dans le domaine de l'IA, en coopération avec Nvidia Inception, le un programme du fabricant de puces conçu pour aider les jeunes pousses.
L'objectif consiste à accélérer la croissance des jeunes entreprises technologiques leur permettant de faciliter un problème fréquent: celui de passer d'une idée innovante à des produits ou services prêts à être déployées à grande échelle.
| 177,530 USD | NYSE | +5,15% |
A lire aussi
-
Des millions de scooters circulent chaque jour dans les rues étroites de Hanoï, alimentant la pollution chronique de la capitale vietnamienne. Malgré ces nuisances, les autorités ont fait marche arrière sur un ambitieux projet d'interdiction de ces véhicules. Hanoï ... Lire la suite
-
L'action Vallourec chute en Bourse mardi après la cession par ArcelorMittal d'environ 23,9 millions d'actions du fabricant français de tubes en acier, représentant environ 10,0% de son capital social, pour près de 667 millions de dollars américains (573,02 millions ... Lire la suite
-
Les principales Bourses européennes avancent mardi en début de séance, encouragées par les déclarations du président américain Donald Trump, qui a annoncé avoir suspendu un bombardement prévu contre l'Iran et estimé qu'un accord avec Téhéran était possible. À ... Lire la suite
-
La Suède a annoncé mardi la commande de quatre frégates auprès du groupe français Naval Group, pour une première livraison attendue en 2030. Les délais de livraison rapides de Naval Group sont l'une des principales raisons du choix de l'entreprise ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 110,06 | +0,34% | |
| 8 044,51 | +0,71% | |
| 39,68 | -7,12% | |
| 24,03 | -7,83% | |
| 147,8 | +5,38% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer